PériJeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Groupe de travail

5 participants

Aller en bas

Groupe de travail Empty Groupe de travail

Message par le_puzzle Dim 10 Avr - 23:15

Salut à tous-tes,

Un premier message pour dire bonjour évidemment et pour savoir il est possible d'avoir un récapitulatif des différents groupes de travail et des besoins en "personnel" Wink. Bravo pour la création de ce forum et merci d'avance.

le_puzzle

Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de travail Empty Re: Groupe de travail

Message par Trésorier d'Avalon Lun 11 Avr - 17:03

Groupe de travail Groupe11
Ici en image.

Question : avez-vous discuté du support pour l'expo ? Je vous ai fait passer un échantillon d'un support qui peut resté à l'extérieur. Avez-vous une idée du prix d'impression ?

Trésorier d'Avalon

Messages : 192
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de travail Empty Re: Groupe de travail

Message par le_puzzle Lun 11 Avr - 17:34

Oui justement, pourrait on avoir plus de détail sur les prix et les formats possibles ? Nous passons d'habitude par easy flyer qui travaille correctement et a des tarifs raisonnables mais si il y a moins cher, ça nous intéresse Wink. L'expo est prévue pour rester en intérieur a priori, la résistance aux intempéries n'est pas forcément le premier critère. Mais le matériau a l'air solide, à comparer avec les tarifs impression sur bâche ou carton fort. Merci.

le_puzzle

Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de travail Empty Re: Groupe de travail

Message par Trésorier d'Avalon Lun 11 Avr - 17:38

Non, je n'ai pas de tarif. Il me faudrait les fichiers même de mauvaise qualité pour demander à l'imprimeur. Au moins 1 et le nombre total.

L'avantage de ce tissu c'est qu'il peut s’accrocher et s'enrouler. Plus facile pour le rangement et en durée de vie.

Trésorier d'Avalon

Messages : 192
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de travail Empty Re: Groupe de travail

Message par Antarès Lun 11 Avr - 19:45

Bonsoir à tous, je découvre le forum... mais je rejoins Le_Puzzle pour quels sont les groupes de travail et savoir quels sont les groupes de travail... peut être qu'ils sont notés quelque part et que je les ai point vus... Merci, et ceci dit bonne idée qu'est ce forum.
Antarès
Antarès

Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 51
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de travail Empty Re: Groupe de travail

Message par Antarès Lun 11 Avr - 19:47

Pas mal la répétition, milles excuses, je radote sur la même phrase
Antarès
Antarès

Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 51
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de travail Empty Re: Groupe de travail

Message par Trésorier d'Avalon Lun 11 Avr - 21:05

Antarès a écrit:peut être qu'ils sont notés quelque part et que je les ai point vus
Normalement, une fois connecté, vous devriez tous avoir la page d'accueil semblable à l'image.

N'oubliez la présentation dans le forum dédié et de demander le rattachement à l'asso afin que chaque pseudo/nom soit coloré en fonction de celle-ci.

Trésorier d'Avalon

Messages : 192
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de travail Empty Re: Groupe de travail

Message par le_puzzle Lun 11 Avr - 21:18

Antarès tu n'as pas suivi le mode d'emploi que j'ai posté sur notre forum Very Happy ... Il faut D'ABORD rejoindre le groupe confrérie des jeteurs de dés et ensuite le reste apparaîtra Wink.

Et OK pour dès qu'on a des visuels prêts je t'envoie ça. Merci.

le_puzzle

Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de travail Empty Re: Groupe de travail

Message par Baloo Mer 13 Avr - 1:54

Bonsoir justement les groupes de travail se forment deja avant de se mettre a travail!!!! Puzzle peux tu me transmettre stp le contact de la CJD interressé par le groupe de travail Communication car on va prevoir une réunion. Soyons le plus collectif possible Wink

Baloo
Baloo

Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de travail Empty Sujet com

Message par Pizzasalami Dim 1 Mai - 12:55

Juste pour signaler que ma cop travaille à l'éperon, une grosse imprimerie a Preyssac d'excideuil, il serai peut-être intéressant de les solliciter pour voir les avantages, financier bien sûr mais aussi faire travailler du local, ils seront peut-être intéresser par du sponsor, ou du partenariat ! (Ils viennent d'investir dans une machine a découpe laser, les seul en Europe , ils cherchent peut-être à faire parler d'eux ) Wink
Pizzasalami
Pizzasalami

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de travail Empty Re: Groupe de travail

Message par le_puzzle Mer 4 Mai - 2:12

Ca m'intéresse, tu as un contact Pizzasalami ?

le_puzzle

Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de travail Empty Re: Groupe de travail

Message par Pizzasalami Mer 4 Mai - 10:48

Oui Mr Le Puzzle, ma copine y travaille au service PAO, je peux donc facilement organiser une rencontre avec eux si tu as déjà une idée des besoins de PeriJeux en matière de : flyers, affiches, autocollants, banderoles, etc...
tu peux prendre contact avec moi par mail ou phone, et qu'on s'organise tout ça!
je suis le président de l'association Excitadel, tu dois déjà avoir mes coordonnées
Pizzasalami
Pizzasalami

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de travail Empty Re: Groupe de travail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum